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SARL enregistrée en France sous le numéro 380 045 096 au capital social de 15244,90 euros, son siège social est situé au 70 bis Rte de Lourdes 65290 Juillan.

Numéro de TVA Intracommunautaire : FR 163 800 450 96.

Pour toute question ou demande d’information, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail suivante : contact@latu.fr ou par téléphone au 05.62.96.70.67

Editeur du site : Latu

Responsable de publication : Yannick MARTIN

Hébergeur du site : OVH

Contrat d’assurance : SMABTP

Conditions Générales de Vente (CGV) :

En passant commande sur notre site internet, vous acceptez les présentes Conditions Générales de Vente.

1. Devis et Commandes : Nos devis sont valables pour une durée de 15 jours. Toute commande passée est considérée comme ferme et définitive après réception du devis signé ou de l’acceptation écrite par e-mail.

2. Prix et Modalités de Paiement : Les prix indiqués sur le site sont en euros, toutes taxes comprises. Le paiement s’effectue selon les modalités précisées dans le devis. Tout retard de paiement entraînera des pénalités de retard égales à 15 %du montant total de la facture par jour de retard.(réactualisation 2 fois par an)

3. Délais d’Exécution : Les délais d’exécution sont indiqués dans le devis. Ils sont donnés à titre indicatif et leur non-respect ne donne pas droit à des dommages et intérêts ou à l’annulation de la commande.

4. Responsabilités : L’entreprise LATU s’engage à réaliser les travaux conformément aux normes en vigueur. Cependant, la responsabilité de l’entreprise ne pourra être engagée en cas de faute du client, de force majeure ou de fait imprévisible et insurmontable d’un tiers.

5. Réclamations et Garanties : Le client est tenu de vérifier la conformité des travaux dès leur achèvement. Toute réclamation doit être formulée par écrit dans un délai de 15 jours à compter de la réception des travaux. L’entreprise LATU  garantit ses travaux pendant une durée de 2 ans (peinture) 10 ans (ite) à compter de leur achèvement.

6. Droit de Rétractation : Conformément à l’article L. 221-18 du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de rétractation de (cf art l 221-28 code de la consommation) jours à compter de la validation de la commande, sauf si les travaux ont commencé à sa demande expresse avant la fin de ce délai.

7. Litiges et Médiation : En cas de litige, le client peut recourir à une médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends. À défaut d’accord amiable, les tribunaux français seront seuls compétents pour connaître du litige.

Politique de Confidentialité :

Dernière mise à jour : 7 NOVEMBRE 2023

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Litiges :

En cas de litige, une médiation peut être proposée par l’entreprise Latu dans le respect des lois et règlements en vigueur. À défaut d’accord amiable, les tribunaux français seront seuls compétents pour régler le litige.

Fait à juillan, le 7 novembre 2023.

Mr Ader Jean-Philippe et Mr Martin Yannick